Perchée sur les hauteurs de Toiny, la villa Enzuma s’ouvre la côte sauvage de St Barth. Cette résidence de plain-pied, baignée de lumière naturelle, est caractérisée par une harmonieuse simplicité où chaque élément s’intègre parfaitement.
Dès l’entrée, un séjour spacieux aux tons blanc et crème crée une atmosphère sereine et invitante. D’un côté, la cuisine équipée, de l’autre le salon, aménagent cet espace. Les murs sont habillés d’œuvres de l’artiste Kate Kova, ajoutant une touche d’art contemporain. La pièce s’ouvre généreusement sur une terrasse dont une partie est couverte, offrant une vue imprenable sur l’océan, la pointe de Toiny et sa plage, ainsi que de magnifiques levers de soleil.
Vous pourrez vous partager des moments conviviaux au salon extérieur, déguster de délicieux repas en plein air, ou encore vous laisser bercer dans le hamac. Cette terrasse deviendra rapidement l’un de vos endroits préférés pour vous détendre et profiter de la vue. La piscine à débordement semble se fondre dans l’horizon, créant ainsi une continuité parfaite avec l’océan, tandis que le jardin ajoute une touche de verdure à ce lieu idyllique.
Les trois chambres offrent de belles vues mer, capturant la beauté du paysage. Deux d’entre elles partagent une salle de bains, tandis qu’une troisième chambre donne un accès direct à une deuxième terrasse, située à proximité de l’entrée.
La villa Enzuma est l’endroit idéal pour une famille en quête de tranquillité et de confort, dans un cadre naturel et sauvage, à proximité du prestigieux hôtel Le Toiny.
©St Barth Fly Cam / Jeanne Le Menn
Détails de la propriété
- Vue : Magnifique vue sur l’océan et la plage de Toiny, Lever du soleil
- Emplacement: Quartier paisible, Hauteurs
- Style architectural : Contemporain
- Surface plancher : 168 m²
- Année de construction : 2014
Caractéristiques
- Propriété de plain-pied
- Bel espace de vie
- Piscine à débordement
- Terrasse couverte
- Terrasses
- Jardin
Stationnement
- Parking de deux places
Aux côtés de Grand Fond, Toiny accueille sur ses eaux mouvementées et ses forts courants, l’habileté des surfeurs en quête d’intensité. Un hôtel Le Toiny accueille aussi les visiteurs, ceux-là en quête de calme.