Confier l’exclusivité de la vente de son bien à Sibarth Real Estate, ce n’est pas limiter ses chances, au contraire : c’est faire un choix gagnant-gagnant !
- Gagnant pour le vendeur qui n’a qu’un seul interlocuteur, bénéficie d’un marketing sur-mesure, d’une communication sur tous les supports et d’un reporting régulier, pour que la vente se réalise au meilleur prix dans les meilleurs délais.
- Gagnant pour tous, car même en cas d’exclusivité Sibarth Real Estate active son réseau immobilier sur l’île, y compris certains confrères, afin d’atteindre toute la clientèle qualifiée.
Un marketinG Sensible
Chez Sibarth Real Estate nous savons que chaque propriété a sa personnalité, son histoire, et donc sa destinée.
Voilà pourquoi nous construisons une stratégie marketing adaptée comprenant tous les outils nécessaires pour rendre le bien le plus «sensible» possible, afin de lui permettre d’accomplir sa destinée… autrement dit de trouver son destinataire !
Une équipe marketing dédiée
Chez Sibarth Real Estate nous constituons pour chaque client une équipe dédiée, composée de professionnels du marketing, de spécialistes de la commercialisation et de stratèges de la communication.
À ces compétences techniques, l’équipe ajoute toujours une attention spécifique à chaque propriété, elle rend compte de sa singularité dans l’île, et valorise son inscription dans son environnement naturel.
Mélanie Magras
Gaëlle Gréaux
Johanna Morvan
Alexane Hermeline
Stéphanie Magras-Minguy
Christian Wattiau
Zarek Honneysett
Un marketing sur-mesure
En accord avec le client, l’équipe dédiée élaborera une approche stratégique et sur-mesure en matière de prix, de marketing, et de négociation. Elle mettra en avant la personnalité de la propriété par un récit unique, une mise en scène originale, un style photo/vidéo naturel et humain… afin de la faire connaître et désirer, partout dans le monde, par des acheteurs qualifiés.
Des outils classiques et innovants
De la brochure imprimée et digitale, jusqu’à la prise de vue par drones, en passant par les mailings qualifiés et l’usage soigné et ciblé des réseaux sociaux, tous les outils qui peuvent rendre «sensible» la propriété, permettre à la clientèle potentielle de s’y projeter, voire lui donner «le sentiment d’y être», seront exploités par notre équipe.
Bien entendu la propriété sera présentée dans notre newsletter et pourra faire l’objet d’une publicité ciblée dans des magazines prestigieux. Nos relations et nos partenariats avec des médias imprimés et numériques de premier plan, comme le Financial Times, le Wall Street Journal et bien d’autres encore, garantissent que votre propriété touche des acheteurs sérieux et non des curieux. À Saint-Barth même, des lectorats francophone et anglophone y seront sensibilisés, dans la presse locale.
Vous voulez savoir ce que nous faisons pour vous ? Nos rapports de marketing et de contact vous donnent une vision actualisée de la façon dont votre propriété atteint les acheteurs potentiels sur tous les supports de communication.
Un rayonnement international, un reporting régulier
Une stratégie marketing appropriée exige de connaitre votre acheteur, et nous les connaissons mieux que quiconque grâce à notre expérience et nos partenariats avec les meilleurs réseaux dans l’immobilier de luxe. L’ensemble des démarches de communication, et de mise en valeur du bien auprès des clientèles recherchées, fera l’objet d’un reporting détaillé et régulier de l’équipe auprès de son client, afin qu’ils puissent construire ensemble le plus profitable et si souvent durable des partenariats.
Confier votre bien à Christie's International Real Estate vous donne accès à des acheteurs qualifiés dans le monde entier. Christie's International Real Estate est un réseau mondial soutenu par la prestigieuse maison de vente aux enchères.
Nous proposons des maisons exclusives à des acheteurs du monde entier. En nous concentrant uniquement sur l'immobilier résidentiel de luxe, nous savons mieux que quiconque comment atteindre et servir une clientèle exigeante. Outre cette expertise, nous offrons aux affiliés un service sur mesure, l'utilisation exclusive de la marque Christie's International Real Estate dans leur région, la collaboration avec des spécialistes de la maison de vente aux enchères et des recommandations de clients provenant de notre réseau. La marque Christie's est immédiatement reconnaissable par les clients et permet de distinguer votre propriété des autres.
Luxury Portfolio International entretient des relations directes avec les meilleures agences immobilières indépendantes et les agents les mieux connectés dans les régions du monde entier.
En tant que propriétaire, vous attendez l'excellence en toutes choses. La vente de votre bien ne devrait pas être différente. Notre réseau nous connecte, et vous connecte aux acheteurs de luxe dans plus de 800 grandes villes et aux meilleurs leaders reconnus de chaque marché. Ces relations génèrent des milliers de mises en relation de clients et des milliards de ventes chaque année. Nous sommes responsables de plus de collaborations entre agences que tout autre groupe.