La propriété était présentée à la vente au prix de 2.200.000 €
Bet Yam est située sur la côte sauvage de Toiny et offre une vue charmante sur la mer et les monts environnants.
Cette villa au style moderne et ethnique allie également le charme caribéen de par ses extérieurs.
L’intérieur contemporain est décoré d’objets chinés et de légères touches de couleurs et se compose d’un espace ouvert avec une grande cuisine toute équipée, une salle à manger et un salon. Un bureau et des toilettes invités complètent le séjour.
La chambre principale avec sa salle de bains privative communique avec le séjour et s’ouvre sur l’espace extérieur. La deuxième chambre avec sa salle de bains se trouve à l’arrière de la maison. Tandis que la troisième chambre et sa salle de bain est située à l’étage en mezzanine, offrant ainsi une vue.
Le niveau principal s’ouvre sur une belle terrasse en teck avec piscine bénéficiant d’une vue sur la mer et la végétation environnante. En partie couverte, une salle à manger extérieure jouxte la terrasse.
La villa est idéalement située dans un quartier paisible, à proximité de la plage et de l’hôtel Le Toiny, mais aussi de Grand Fond qui offre un lieu de promenade dans un cadre sauvage et préservé.
Aux côtés de Grand Fond, Toiny accueille sur ses eaux mouvementées et ses forts courants, l’habileté des surfeurs en quête d’intensité. Un hôtel Le Toiny accueille aussi les visiteurs, ceux-là en quête de calme.