La propriété était présentée à la vente au prix de 5.250.000 €
Un sentier fleuri mène au cœur de la villa Tatiana sur la terrasse ensoleillée et sa piscine majestueuse. Depuis là, on mesure la qualité de l’architecture de cette élégante villa. Côté mer, la vue sur les lagons de Petit et Grand Cul de Sac est splendide.
Sur la terrasse couverte, la cuisine est équipée au goût du jour et comprend un premier coin repas pour 8 convives avec une impressionnante table en marbre. Les deux autres sont aménagés sous le gazebo de la terrasse et dans le salon intérieur. Celui-ci comprend des sofas irrésistibles en lin blanc ainsi qu’un un système de son haut de gamme.
A l’extérieur, des coins pour se détendre sont installés ici et là dans un style minimal et pur en équilibre avec la beauté et la tranquillité du lieu.
Chacune des quatre chambres à coucher comprend une salle de bains privative dont 2 sont situées à l’étage avec une terrasse personnelle surplombant la piscine et la vue. A l’entrée, au niveau du parking, un studio complète les possibilités de la propriété.
La vue de tout là-haut, la vue sur l’océan, et le sentiment de marcher tout au-dessus de l’île, de voir plus loin et 282 mètres plus haut comme le vol du Pélican au dessus de l’eau limpide.