La propriété était présentée à la vente au prix de 2.100.000 €
Nichée sur les hauteurs de Vitet, au cœur d’une zone protégée, cette propriété de charme domine la vallée de Grand Fond agrémentée d’une vue reposante sur les collines verdoyantes et l’océan.
La villa habillée de bois reflète le style créole par excellence et son emplacement isolé lui confère un calme certain. Elle est construite de plain pied et comprend deux cases « made in Saint-Barth ». La première fait usage de chambre d’amis avec à l’arrière une salle de bain d’inspiration mexicaine. Juste à côté, la case principale comprend une grande pièce comprenant la cuisine, le coin salon et la couche.
De larges ouvertures invitent à profiter du deck et de l’ombre de la végétation antillaise que vous pourrez apprécier à chaque instant. Une rénovation contribuerait à révéler le grand potentiel de la propriété.
La vue de tout là-haut, la vue sur l’océan, et le sentiment de marcher tout au-dessus de l’île, de voir plus loin et 282 mètres plus haut comme le vol du Pélican au dessus de l’eau limpide.