La villa Mahogany est une résidence traditionnelle bénéficiant d’un très bel emplacement sur les hauteurs de Colombier avec un panorama imprenable sur l’océan et la baie de Flamands.
Cette charmante propriété se compose de deux bâtiments.
La villa principale entièrement de plain-pied offre un mode de vie caribéen intérieur/ extérieur très agréable avec des espaces ouverts et conviviaux. La cuisine américaine, le salon et la salle à manger tout en extérieur sont aménagés sous une haute charpente en bois proposant un vaste espace abrité et frais relié à la terrasse avec piscine.
Trois chambres avec salles de bains ainsi qu’un bureau aménagé en chambre s’ouvrent sur la terrasse.
Un petit sentier à travers le jardin mature mène à un bungalow indépendant et atypique proposant deux logements distincts d’une chambre chacun et kitchenette, idéal pour recevoir ou y loger un gardien tout en gardant une certaine intimité.
Un grand parking extérieur et une buanderie complètent le tout.
Des rénovations sont à prévoir par le futur propriétaire des lieux afin de valoriser cet emplacement résidentiel et les vues sur la mer.
Crédits photos : ©Jeanne Le Menn
Détails de la propriété
- Vue imprenable sur l’océan et une partie de la Baie de Flamands
- Emplacement : Hauteurs, Quartier résidentiel et calme
- Style architectural : Caribéen
Caractéristiques
- Villa principale de plain-pied
- Bungalow indépendant
- Piscine
- Espaces de vie ouverts
- Terrasse
- Jardin tropical
Stationnement
- Parking comprenant environ 6 places
Quartier aux panoramas privilégiés : depuis les hauteurs on y embrasse l’océan, de nombreux ilets, et jusqu’à Saint Martin par beau temps. Depuis les deux sentiers qui mènent à la baie, on y découvre des points de vue époustouflants. Par le sentier sauvage, après la traversée d’une grotte, depuis le bord de la falaise, on découvre soudain la plage. Par le sentier altier, on domine l’île et surplombe la baie, avant de descendre vers elle et de plonger dans l’eau. Tortues et cabris passent sous nous yeux, et nous ne passons pas loin de l’infini.