La propriété était présentée à la vente au prix de 4.950.000 €
La villa Amalie est un véritable bijou de l'architecture antillaise. L'influence St Barth est omniprésente à l'extérieur. Toitures en essentes, murs en bardeaux de bois et pierre de taille, fenêtres jalousies en sont les preuves. A l'intérieur, le style scandinave, à la fois sobre et raffiné, où le blanc se mêle au mobilier en bois sombre, est rehaussé par une multitude d'objets décoratifs venus d'Asie pour la plupart.
Le niveau supérieur de la propriété est constitué par les pièces de vie communes. Le salon, la salle à manger et la cuisine en enfilade sont longés par une terrasse couverte qui se prolonge vers un agréable gazebo. C'est l'endroit rêvé pour s'installer confortablement et profiter de la vue panoramique sur la baie de Marigot, la côte Est de l'île, les mornes alentours et l'océan. Vision magique!
Quelques marches donnent accès à la chambre de Maître, sa salle de bains privative et sa terrasse privée avec jacuzzi, en toute intimité. Egalement à ce niveau, l'impressionnante piscine chauffée est bordée de quelques transats, d'un autre gazebo et une agréable végétation.
Un autre escalier mène aux deux autres chambres et leurs salles de bains. La propriété est également dotée d'un garage.
Villa de caractère, lumineuse et aérée par les Alizés, KAM fait partie intégrante de son environnement tout en faisant voyager.
Marigot c’est le calme de l’eau, le repos sur le sable et sous les noix de coco… La cocoteraie privée de l’ancienne propriété Rothschild y donne une ombre propice à la sieste, et invite à méditer sur ces arbres résistants aux outrages du vent et du temps ! Car le temps semble s’être arrêté à Marigot, cette réserve naturelle dont l’eau cristalline accueille les nageurs curieux de la multitude de poissons multicolores.