
Située au cœur de Colombier, cette luxueuse propriété de conception récente, imaginée par le cabinet d’architecture Bruneau Ghezzi, vous enveloppe dans un cadre de vie paisible, dévoilant à tout instant une vue majestueuse sur la mer et l’îlet Bonhomme.
La villa EVA est disposée sur deux niveaux. L’espace de vie principal s’ouvre grandiosement sur la terrasse, révélant une vue magnifique.
La pièce est élégante et comprend un élégant salon cuisine dont les tons crème et bois, fusionnent harmonieusement pour créer une atmosphère chaleureuse et accueillante. La cuisine, à la fois moderne et équipée, est complétée par un îlot central et un cellier, répondant ainsi aux besoins des chefs les plus exigeants.
À l’extérieur, une partie de la terrasse est couverte, créant ainsi un espace idéal pour savourer des repas délicieux et apprécier des moments de détente. Des chaises longues font face à la piscine à débordement chauffée, vous incitant à prendre un bain de soleil, tandis qu’un jardin méticuleusement aménagé offre un environnement serein et verdoyant.
La villa abrite cinq chambres somptueuses réparties sur les deux niveaux, chacune élégamment décorée dans le même esprit raffiné.
Trois d’entre elles se trouvent au niveau principal, offrant un accès direct à la terrasse, tandis que deux autres chambres sont situées à l’étage supérieur et partagent une terrasse offrant une vue imprenable sur le paysage environnant et la mer.
Enfin, la propriété est également pourvue d’un garage pouvant accueillir deux voitures, ainsi que de trois places de parking ajoutant une touche de confort à cette superbe demeure.
Détails de la propriété
• Vue imprenable sur l'océan et l'îlet Bonhomme
• Emplacement : Proche de la plage de Flamand et de l'hôtel Cheval Blanc
• Style architectural : Moderne
• Surface plancher : 294 m²
• Année de construction : 2022
Caractéristiques
• Propriété sur deux niveaux
• Terrasse avec une partie couverte
• Piscine à débordement chauffée
• Cellier
• Jardin
Stationnement
- Trois places de parking et un garage pour deux voitures

Quartier aux panoramas privilégiés : depuis les hauteurs on y embrasse l’océan, de nombreux ilets, et jusqu’à Saint Martin par beau temps. Depuis les deux sentiers qui mènent à la baie, on y découvre des points de vue époustouflants. Par le sentier sauvage, après la traversée d’une grotte, depuis le bord de la falaise, on découvre soudain la plage. Par le sentier altier, on domine l’île et surplombe la baie, avant de descendre vers elle et de plonger dans l’eau. Tortues et cabris passent sous nous yeux, et nous ne passons pas loin de l’infini.

