La propriété était présentée à la vente au prix de 4.800.000 €
Située au cœur du quartier calme et agréable de Colombier, la villa Casawapa est une maison moderne bénéficiant d'une jolie vue sur l'océan Atlantique et les alentours pittoresques.
De grands volumes ainsi que de longues baies vitrées sont là pour promouvoir un style de vie intérieur/extérieur. L'utilisation de matériaux et couleurs naturels comme des meubles sur-mesure en bois sombre, du parquet clair au sol et des murs couleur crème ou construits en pierre locale, apporte à la villa une atmosphère douce et cosy, rehaussée par une décoration épurée.
Les pièces du niveau principal, alignées le long de la terrasse en deck, accueillent un spacieux salon séparé de la cuisine par un grand bar en inox. Deux chambres, avec chacune dressing et salle de bains, encadrent l'espace de vie et une suite de maître de belle taille avec entrée privée complète ce niveau.
Sur la terrasse, un piscine à débordement, un petit espace zen de galets, des chaises longues et un immense canapé à l'ombre sont une invitation à se relaxer sous le ciel des Caraïbes.
La villa possède également une quatrième chambre avec salle de bains et dressing à un niveau inférieur, un petit bureau, une arrière cuisine, une buanderie, des locaux techniques, un parking couvert et un portail avec code d'accès.
Crédits photos: Sibarth Real Estate photos 1-3 / Pierre Carreau photos 4-10
Quartier aux panoramas privilégiés : depuis les hauteurs on y embrasse l’océan, de nombreux ilets, et jusqu’à Saint Martin par beau temps. Depuis les deux sentiers qui mènent à la baie, on y découvre des points de vue époustouflants. Par le sentier sauvage, après la traversée d’une grotte, depuis le bord de la falaise, on découvre soudain la plage. Par le sentier altier, on domine l’île et surplombe la baie, avant de descendre vers elle et de plonger dans l’eau. Tortues et cabris passent sous nous yeux, et nous ne passons pas loin de l’infini.