La propriété était présentée à la vente au prix de 2.000.000 €
Une villa placée sous le signe des Caraïbes n’en peut pas moins être aménagée de manière contemporaine. Preuve à l’appui, cette résidence nichée sur les hauteurs de Saint-Jean.
Son aménagement intérieur mixe avec intelligence tout le charme des Antilles avec des pièces contemporaines, la plupart du mobilier étant signé Christian Liaigre. On ne s’étonnera guère de retrouver la présence récurrente de bois sombre, matériau fétiche du célèbre décorateur français, dans l’ensemble des pièces de la maison.
Les trois chambres sont ainsi un mélange de meubles qui resplendissent sous le plafond à l’antillaise et les voilages des moustiquaires à l’esprit si exotique. Les trois salles de bains, quant à elles, se singularisent par de belles céramiques et vasques intégrées qui ne sont pas sans rappeler les anciennes maisons coloniales.
La modernité est cependant omniprésente, entre œuvres d’art mais aussi équipement et confort absolu. L’ameublement de la terrasse, à l’ombre de la végétation et du cocotier intégré au deck, et la belle piscine miroir sont également le reflet de cette harmonie trouvée entre esprit caribéen et modernité.
Saint Jean c’est la vie, le dynamisme et la fête. Saint Jean c’est la joie, l’avion qui fend le ciel au dessus des baigneurs et se pose aux pieds de l’eau. Saint Jean c’est le sable blanc de sa splendide plage aux eaux bleu azur. Saint Jean c’est le bonheur des jeux nautiques et des plaisirs gastronomiques. Saint Jean c’est l’Eden Rock qui veille sur d’éternels estivants qui s’amusent sur les deux plages de ses deux flancs. Saint Jean c’est le soleil et la gaité, au cœur de la nature et à côté du cœur battant de Gustavia, la ville capitale.